Le Centre Hospitalier de Perpignan, 1er établissement public de santé du département est aussi le 1er employeur des Pyrénées-Orientales avec plus de 3500 agents. Il est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) comprenant les CH de Prades – Narbonne - Port la Nouvelle – Lézignan-Corbières.
Idéalement situé dans un territoire transfrontalier où mer et montagne se conjuguent, sa localisation à Perpignan, capitale de la Catalogne Nord, rend notre établissement attractif pour ses atouts géographiques, patrimoniaux, culturels et l’art de vivre méditerranéen.
A ce positionnement territorial, s'ajoute les compétences et expertises de notre établissement pour garantir à la population une offre de soins globale et organisée en 10 pôles de soins complétés par un plateau technique hautement performant.
ADMINISTRATIVES SPECIFIQUES AU POSTE
• Liquidations simples et particulières du secteur PH
• Relances des commandes PH (à la demande)
• Envoi de commandes spécifiques par mail
• Suivi et mise à jour du parafeur PH, Réceptions de factures et Compilation/CHORUS
• Gestion et liquidation des litiges fournisseur secteur PH
• Relance des fournisseurs pour tout document manquant
• Envoi des liquidations signées aux services financiers
• Gestion des Prêts/emprunts PH
• Gestion des fluides nucléaire et alliance
• Transmission des achats pour comptes à Mme LÄFFITTE
• Travaux de clôture comptable
• Vérification coordonnée avec les pharmaciens pour la balance des stocks en lien avec Mr MOUTON,
• Participation aux inventaires (saisie informatique)
• Classement général
• Participation aux réunions avec les services financiers
• Et tout autre demande de la hiérarchie pour raison de service
CONDITIONS DE TRAVAIL
1. HORAIRES : poste à temps plein de 36 heures par semaine conforme à la charte du temps de travail (du lundi au vendredi)
- plages fixes : de 8h30 à 16h22 avec 30 minutes de pause ou 9h23 à 17h15 avec 40 min de pause suivant les rotations de planning.
2. CONGES
25 jours de congés annuels (C.A.)
+ 5 RTT
3. CONTRAINTES :
Nécessité d'assurer la continuité de I’ accueil de 8h30 à 17h15
Réorganisation du travail en fonction des absences
COMPETENCES REQUISES
o Connaissance de I’ organisation hospitalière,
o Compréhension et bonne exécution des missions imparties, implication dans le suivi des missions,
o Sens du service public, conscience professionnelle et discrétion,
o Bonne pratique en informatique : logiciels Magh2, Word et Excel (bon niveau),
o Savoir appliquer méthodiquement les procédures comptables,
o Connaissance « base » du Code des Marchés Publics (C.M.P.) (niveaux des seuils procédures/règles de concurrence/libellés des différentes procédures) ;
o Polyvalence, disponibilité, dynamisme, bonnes qualités relationnelles et sens du travail en équipe,
o Participer aux réunions et aux actions de formation prévues,
o Communiquer à sa hiérarchie toute information ou difficulté,
o Comportement adéquat à la tenue du poste.
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